Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyLun 10 Mai - 19:21

Une nuée de papillons d'or embrasés apparurent alors que d'un long soupir Azula avançait gracieusement ses talons cachés par sa longue robe rouge, résonnant sur la place de cette étrange ville. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle son visage contrarié qui pour une fois ne souriait pas.
Elle retira ses gants blancs immaculés et les plia délicatement avant de les fourrés dans sa poche.
-« Que vais-je faire aujourd'hui ? »
Alors qu'elle parlait tout haut, elle faisait dansait une petite flamme entre ses doigts sous le soleil de midi.
Elle regarda l'astre brulant avec un doux sourire ses yeux rouges sang ne devinrent que deux fentes avant de se tourner brusquement vers le petit et unique café de cette ville.
-« Encore ces voix ne peut-il donc pas les faire taire ?! Déjà que la nuit il m'empêche de dormir et me force à passer la nuit dans ce désert ! »
Elle se dirigea avec détermination, vers le café alors que sa robe et ses doux cheveux d'or brillaient et flottait doucement sous la brise.
Soudain elle s'arrêta.
-« Je suis sûr d'avoir entendu un monstre hurler, a moins que... cela semblait être une femme … Bah peut importe ! Je le saurais bien assez tôt ! »
Et d'un haussement d'épaules elle repartit vers le petit café. Une fois la porte franchie elle retrouva le café miteux et poussiéreux avec un sourire dédaigneux, elle décida d'attendre que quelconque daigne l'accueillir et la servir.

Désolé c'est un peu court >w<


Dernière édition par Azula le Mer 12 Mai - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyLun 10 Mai - 19:52

    La journée avait été plutôt calme et Cassian n'avait pas eu la chance de croiser un seul client... Après tout, la solitude n'était pas si terrible. Il ferma le robinet sous lequel il lavait la théière qu'il venait d'utiliser afin de se faire une tisane, il attrapa un torchon accroché à un crochet rouillé et commença à essuyer l'ustensile humide où perlaient de nombreuses perles liquides qui menaçaient de se laisser tomber sur le sol crasseux de la cuisine. Sa tasse trainait encore sur la table, à moitié vide. Il finit rapidement son ouvrage avant de s'installer dans la salle principale de son humble boutique, sa tasse à la main. Il faisait un peu froid aujourd'hui, était-il de mauvaise humeur? Il but une gorgée du breuvage, un air distrait s'attardant sur ses traits presque inexpressifs. La solitude... il ne la connaissait pas vraiment. Il y avait toujours quelqu'un qui le suivait, il en était persuadé. Il s'arrêta brusquement. Un cris était venu de la réserve. La routine, cela arrivait plusieurs fois par jour, mais cela n'empêchait pas que l'on soit surpris. Dans son sursaut, Cassian avait renversé de sa tisane sur son t-shirt, ne manquant pas de se brûler l'épiderme au passage.

    - Merde!

    Il reposa sa tasse sans grande délicatesse et se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine afin d'attraper une éponge et de l'humidifier. Il retira son haut et tamponna la tâche frénétiquement. Il n'avait pas une garde-robe très fournie ce qui ne lui permettait pas de se changer tout les jours. C'est bien entendu au moment où il se trouvait finalement occupé que la cloche accrochée à la porte se décida à sonner. Cassian abandonna son éponge et se rendit dans la salle centrale, oubliant sa semi-nudité.

    - Je vous en prie, installez-vous... Azula? Qu'est-ce que tu fais là?

    La femme qui venait de rentrer n'était autre que l'esprit du feu, vêtue de sa robe rouge habituelle qui ne la rendait que plus radieuse. Il la connaissait plutôt bien, c'était une personne joyeuse avec qui le temps passait plus vite qu'à l'accoutumé et avec qui la joie était omniprésente et bien souvent contagieuse. Il était pourtant rare que le jeune homme sourie. Azula devait posséder un don pour rendre les gens heureux, ou bien leur faire oublier leurs tourments momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyMar 11 Mai - 13:12

En entendant la voix du propriétaire, la jeune fille détourna son regard du papier défraichi et décollé qui jonchait le sol.
Son aura d'or semblait illuminée la pièce lorsque son regard croisa le torse dénudé.
Elle regarda de haut en bas le jeune homme, un sourire appréciateur se dessinait progressivement sur son beau visage pâle et rayonnant, ses yeux finirent par remonter sur son visage. Elle lui lança un de ses plus beaux sourire : mystérieux.
-« Eh bien Cassian j'ignorais que tu étais aussi sensible à la chaleur ! »déclara-t-elle avec un petit rire.
 Enfin bon … Après tout tu es chez toi ! Sinon comme je m'ennuyais et comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas bu de thé et bien me voilà ! » et avec un grand sourire elle s'avança sur le plancher moisi. Qui étrangement ne grinça pas.
Elle s'installa doucement sur une chaise et posa ses gants sur la table puis elle se tourna vers l'intéressé et lui demanda avec entrain :
-«  As-tu reçu de nouveaux thés ? Oh et des pâtisseries ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyMar 11 Mai - 19:46

    -« Eh bien Cassian j'ignorais que tu étais aussi sensible à la chaleur ! »

    La jeune femme émit un léger rire presque cristallin en énonçant ces paroles, d'abord surpris, il comprit finalement où l'esprit voulait en venir et son visage se teinta d'une belle couleur coquelicot digne des tomates les plus mûres. Sans qu'il ait pu ouvrir la bouche afin d'expliquer cette soudaine tendance à l'exhibitionnisme, Azula continua sur sa lancée.

     Enfin bon … Après tout tu es chez toi ! Sinon comme je m'ennuyais et comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas bu de thé et bien me voilà ! »

    Elle prit place dans la salle, en revêtant son plus beau sourire.

    -«  As-tu reçu de nouveaux thés ? Oh et des pâtisseries ? »

    - Oui, j'ai quelques nouvelles infusions aux baies, le goût est étrange mais ce n'est pas mauvais. Sinon, je t'apporte une religieuse pendant que tu choisis ta boisson.

    Il resta un moment silencieux, regardant le sourire d'Azula comme hypnotisé puis se repris afin de marmonner quelques mots dans le but d'expliquer la situation.

    - Je reviens... je vais mettre un nouveau haut, l'autre est sale. Je ne serais pas long.

    Puis il partit dans la remise, sa chambre de fortune d'où filtraient d'inquiétantes intonations inconnues venues d'un autre monde, un endroit plutôt lugubre. Ses joues n'avaient toujours pas repris leur couleur habituelle, toujours aussi rouge de gène aux vues de la situation. Cassian était facilement intimidé en présence de femmes, surtout quand celles-ci étaient charmante et, on peut l'avouer, attirantes. Il était un homme après tout. Il se calma un peu avant d'attraper son t-shirt de secours, identique à celui qu'il venait de tâcher. Il l'enfila rapidement.

    - Alors, comment se passe ta misérable existence? Tu as l'air de bien t'amuser.

    Une voix, plus distincte que les autres venait de sortir du néant. C'était lui. Les yeux de Cassian s'agrandir d'effroi. Pourquoi était-il toujours derrière lui? Le garçon, tenta de paraître calme en répondant d'une voix qu'il aurait aimé sure et neutre.

    - Je ne vois pas de quoi vous parlez.

    - Bien sur que si, tu le sais. Ne veux-tu pas me le dire? Ne suis-je pas censé être ton seul ami? Ton maître à qui tu dois obéissance?

    Cassian déglutit. Il détestait lui parler, il avait l'impression de devenir fou, sans réel interlocuteur.

    - Je ne suis pas votre ami, et encore moins votre... esclave. Allez-vous en!

    Il mit ses mains sur ses oreilles en criant la dernière phrase. Les allers et venues du créateur l'insupportaient. Malheureusement, le rôdeur ne reçoit d'ordre de personne. S'il ne se décide pas à partir, c'est moi qui m'en irait. Avant qu'il est pu prendre possession de son esprit, le garçon quitta la pièce précipitamment pour se rendre dans la cuisine afin d'apporter à Azula sa pâtisserie. Il revint dans la salle principale, son plateau à la main et déposa une assiette ou trônait une religieuse appétissante.

    - Désolé pour l'attente... Tu t'es décidée?

    Le jeune homme espérait que l'esprit ne ferait aucune remarque sur son pseudo-monologue... après tout, elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyMer 12 Mai - 20:46

-Je ne suis pas votre ami, et encore moins votre... esclave. Allez-vous en!

La jeune femme vêtu de pourpre avait évidemment entendu ce qui semblait être une discussion douloureuse avec lui, une rencontre qui une fois de plus n'était pas contrôlée et que le pauvre humain ne semblait pas apprécier. Mais quoi de plus normale ? Entendre une voix résonner dans votre tête à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit … Merci bien !
L'esprit quitta le monde de ses pensées pour revenir à l'instant présent : le retour de Cassian les bras chargés d'un plateau ouvragé garnit d'une assiette où reposait une belle pâtisserie.
Azula fixa les prunelles marron clairs du jeune homme d'un regard puissant et perçant, puis décroisa les jambes pour se rapprocher de la table. Son regard se posa sur le plateau et sa belle religieuse. Aussitôt ses yeux se remplir d'envie.
 Mmmmh … Merci Cassian ! Ce sera parfait ! Et puis comme boisson et bien fait moi donc gouter cette fameuse infusion aux baies, on va voir si elle est buvables ! »

Elle décida de ne pas revenir sur l'incident qui venait de se produire, c'était assez douloureux pour qu'elle évite de lui faire remémorer ces mauvais moments.

-« Sinon Cassian je me demandais, toi aussi tu as entendu ce cri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyJeu 13 Mai - 9:06


    Sinon Cassian je me demandais, toi aussi tu as entendu ce cri ? »

    Cassian se détendit. Azula était vraiment quelqu'un de bien, elle le connaissait assez pour éviter de lui rappeler ses mésaventures. Il l'appréciait vraiment pour ça, c'était agréable d'être compris et d'avoir un soutien dans le malheur, ils étaient tous deux dans le même bateau de toute façon, coincés dans un monde étrange créé par un être dérangé. Il fallait se serrer les coudes, où les plus faibles n'auraient aucune chance de survie. Il sourit faiblement pour la remercier avant de répondre à sa question.

    - Avant que tu n'arrives? Oui... c'était assez effrayant... j'ai renversé mon infusion sur le coup de la surprise. Je crois que je ne m'y ferai jamais...

    Il attendit un moment avant de reprendre la parole.

    - Je vais chercher ta commande.

    Sur ces mots, il retourna dans la cuisine où il prépara le thé de l'esprit, laissant infuser quelques herbes dans de l'eau brûlante pendant plusieurs minutes. L'odeur était agréable, pas trop forte et un peu sucrée, Cassian se détendit en l'inhalant, il aimait vraiment son travail, tranquille et sans prise de tête ; il en avait déjà assez sans en rajouter davantage. L'odeur du thé le fit oublier ses tracas pendant quelques instants. Néanmoins, lorsqu'il avait gouté cette préparation alors qu'il venait de la recevoir, il avait eu l'impression de s'être drogué et s'était réveillé sans aucun souvenir par terre avec un horrible mal de tête. Soit il réagissait mal aux baies utilisées et y était allergique, soit il y avait un ingrédient suspect... la deuxième solution semblait la moins vraisemblable, il avait confiance en son fournisseur. Au pire, Azula était plus résistante que lui, faible microbe humain inutile. Il prépara un plateau sur lequel il déposa la théière ainsi qu'une tasse un peu poussiéreuse (qu'y avait-il de propre dans ce café?) et une assiette de sucre. Ayant mis son tablier de serveur (qui lui allait merveilleusement bien, kyaaaah!) il revint vers la jeune femme.

    - J'espère que le goût ne sera pas trop bizarre...

    Il mit une tasse sur la table et la remplit généreusement avant de poser la soucoupe remplie de morceaux de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyDim 16 Mai - 20:18

Le faible sourire de Cassian était une réponse suffisante pour la jeune fille, quant à sa réponse elle l'intrigua profondément :
- Avant que tu n'arrives ? Oui... c'était assez effrayant... j'ai renversé mon infusion sur le coup de la surprise. Je crois que je ne m'y ferai jamais...

Ainsi même un humain avait pu l'entendre, … Voilà qui donnait envie d'en savoir plus...

Mais une forte odeur de thé et de baies lui firent tourner la tête, en effet comme la plupart des esprits, elle avait des sens très aiguisés dont un en plus (pour elle il s'agissait d'une sorte de radar à étincelles ou à chaleur mais cela devait surement varier suivant les esprits). L'arrivée de Cassian dans son beau tablier de serveur laissa là ses réflexions du moins celles sur le cri. OOOh ho ! Cassian tu sais vraiment bien t'habiller et ce petit tablier est tout à fait à mon goût ! à ses mots l'esprit rougit doucement avant de scruter le jeune homme pendant que celui-ci lui servait une tasse bien remplie. Lorsque celui-ci se redressa elle prit « l'air de rien » et ajouta 2 sucres dans sa tasse. Puis elle la porta à ses lèvres. Une odeur subtile mais différente du thé ou des baies s'en dégageait, mais Azula souffla doucement sur le liquide rougeâtre et but une belle gorgée avant de poser sa tasse sans un bruit sur la soucoupe. Puis elle se tourna vers le tenancier et lui posa une simple question :
 Ce thé vient de ton fournisseur habituel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyDim 16 Mai - 21:16

    Ce thé vient de ton fournisseur habituel ? »

    Cassian se sentit un peu dérangé par cette question. Il aurait peut être dû prévenir l'esprit de l'effet de cette nouvelle boisson ; l'avait-elle remarqué? Alors comme ça les rumeurs sur les sens sur-développés des esprits étaient fondées? Ou bien était-ce une simple question sans fondement, histoire de faire la conversation? Il n'aimait pas vraiment ce doute qui venait de se former dans son esprit et décida de faire comme si de rien n'était, après tout il n'était pas complètement sur que la jeune femme ait découvert quoi que ce soit de suspect, n'est-ce pas?

    - Oui, oui. Tu n'aimes pas le goût? Je peux t'en apporter un autre si tu veux.

    Si seulement le goût était le seul problème...
    Malheureusement ce n'était pas le cas. Cassian regretta d'avoir parlé de cette infusion étrange à son amie sans en révéler tous les aspects... une bonne amitié n'est-elle pas basé sur la confiance? Après tout, il n'en savait rien. Il n'avait pas eu le bonheur d'expérimenter ce genre de relation avec qui que ce soit avant. Il apprendrait avec le temps.

    Il essaya de paraitre calme et de ne pas avoir l'air suspect. Il avait peur qu'Azula découvre qu'il était au courant d'un élément dont elle ignorait l'existence. Comment réagirait-elle sinon? Il paraît que la colère des personnes au caractère habituellement posé est la pire, ils se retiennent en temps normal et explose le moment venu. Effrayant. Et si en tant qu'esprit du feu Azula s'enflammait dans son emportement? Brrrr, rien de rassurant. Sans qu'il s'en aperçoive, des gouttes de sueur avaient commencé à perler sur son front. Argh! Ne t'énerve pas, reste calme... elle ne sait pas ce que tu penses, elle ne lit pas dans les pensées... elle lit dans les pensées? Et si elle lisait dans les pensées? Mon dieu...

    C'est impressionnant de voir comment certaines personnes peuvent détruire leurs barrières par elles-même et sombrer dans une panique totale par leurs simples propos irrationnels. C'est impressionnant de savoir que des individus peuvent se persuader seuls de choses invraisemblables. C'est impressionnant de se rendre compte que quelques suspicions peuvent vous mener à des conclusions hâtives et infondées. C'est impressionnant de constater que des humains peuvent de toutes pièces s'inventer des scénarios catastrophiques qui les mettent dans des états déplorables. C'est impressionnant... Cassian avait-il vraiment un problème en dehors de sa pseudo-schizophrénie? Sa paranoïa avait-elle une limite?
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptyVen 21 Mai - 20:48

Azula fixait sans ciller le liquide rougeâtre. Quand elle entendit vaguement Cassian lui répondre :

Oui, oui. Tu n'aimes pas le goût ? Je peux t'en apporter un autre si tu veux.

Elle quitta lentement la tasse des yeux pour les poser sur ceux de Cassian. Le sait-il ? Voilà la question qui taraudait l'esprit de Azula. Elle rapprocha une nouvelle fois la tasse de ses lèvres et but une autre gorgée. Certes, certes Cassian cette infusion est essentiellement constituée de baies, mais sais-tu qu'il y a une autre substance dedans ? Serait-ce donc ce goût que tu n'as pas sut identifier mais que tu as défini comme « bizarre ». Que dois-je faire mon petit Cassian ? En se posant la question elle avait à nouveau levé le regard mais cette fois il se posa sur l'une des seule fenêtre du café un rayon de soleil éclairait le parquet gondolé. Seule cette fenêtre n'était pas masquée de rideaux, il faut dire que le jeune homme n'aimait pas vraiment le soleil.
Tout en continuant ses réflexions, la fille du feu tapotait négligemment sa tasse. Alors futur victime ou coupable ? Si tu ignores le contenu exacte de cette « infusion »,alors il faut que je te le dise mais en revanche si tu le savais mais que tu m'as servi sans rien ajouter...
Elle posa sa tasse lentement et regarda Cassian avec ce regard puissant auquel on ne pouvait fuir. C'est alors qu'elle détecta une chose qui n'aurait pas du se trouvait sur le visage du beau brun, du moins pas s'il avait eu la conscience tranquille : une goutte de sueur, qui coulait doucement, telle une preuve évidente, sur la peau propre et lisse du tenancier.
Aussitôt, les yeux de l'esprit devinrent deux fentes rouges sang, elle se releva d'un bond renversant table, tasse, et religieuse. De ses paumes jaillirent deux boules de feu. Une chaleur insoutenable avait immédiatement remplie la pièce. Les nœuds rouges attachés à ses cheveux blonds dansés telles des flammes autour d'elle.
-« Eh ! Bien Cassian tu as tenté de me tuer ? Non ! Je ne pense pas que tu sois assez stupide pour tenter de tuer un esprit ! Alors Quoi ?! Me faire souffrir ? Et pourquoi ne rien me dire ? »
Ses yeux semblaient lancer des éclairs un sourire sadique et envoutant se dessina sur son beau visage puis elle déclara :
-« Bien maintenant tu auras une bonne raison pour nettoyer cet endroit ! » et elle lança ses flammes tout autour de la pièce embrasant rideaux tables et chaises. Avant de disparaître dans une nuée de papillons embrasés, son sourire sembla flottait dans la fumée environnante, et un rire démoniaque résonna contre le murs. Laissant là Cassian et un unique papillon d'or qui s'embrasa presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! EmptySam 22 Mai - 15:45

    Le silence était pesant. Cassian se sentait écrasé dans l'atmosphère lourde qui régnait dans la pièce, incapable de dire un mot, incapable de bouger. C'est alors que l'esprit prit la parole, à son grand désespoir, les rumeurs concernant les esprits semblaient être fondées... leurs sens étaient vraiment décuplés. Elle renversa la table à laquelle elle était installée auparavant avant de créer deux sphères enflammées dans ses mains.

    Eh ! Bien Cassian tu as tenté de me tuer ? Non ! Je ne pense pas que tu sois assez stupide pour tenter de tuer un esprit ! Alors Quoi ?! Me faire souffrir ? Et pourquoi ne rien me dire ? »

    Merde. Elle avait l'air de s'embraser toute entière dans sa colère. Un sourire naquit sur son beau visage déformé par les émotions qu'elle éprouvaient alors, un sourire des plus inquiétant accompagné d'une lueur sadique dans ses iris de feu. Le jeune homme voulu répliquer mais n'en eut pas l'occasion car de suite elle reprit.

    Bien maintenant tu auras une bonne raison pour nettoyer cet endroit ! »

    - Je...

    N'ayant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, Cassian s'écarta afin d'éviter les flammes que lançait Azula. Tout brûlait autour de lui. L'esprit disparu sans qu'il s'en rende compte laissant derrière elle ses papillons d'or, telles des braises ardentes. La chaleur était épouvantable. Le garçon mit un moment à se rendre compte que la situation commençait à vraiment dégénérer, s'il ne faisait rien il mourrait asphyxié, ou pire, brûlé vif. Une fin que nul ne désirait. Il courut vers la cuisine afin de chercher de quoi éteindre le feu qui se propageait rapidement dans le café, sachant qu'il n'avait pas beaucoup de chance de réussir à tout éteindre seul. Il pris un seau qu'il remplit dans l'évier puis courut vers la salle embrasée. Il se dirigea vers la porte et s'aperçut que celle-ci était bloquée par les langues de feu.

    - Tu es coincé? Tu penses que c'est la fin?

    Lui. Il l'avait presque oublié tellement les évènements s'étaient enchaînés rapidement. Mais jamais il ne disparaîtrait de son esprit. Toujours présent pour l'accabler alors qu'il pourrait être seul sans personne pour le déranger.

    - ... je n'ai pas vraiment le temps de discuter avec vous...

    Sur ces mots, il jeta l'eau essayant de dégager la sortie avant de retourner vers la cuisine pour remplir à nouveau le seau.

    - Sais-tu que tu n'as aucune chance de t'en sortir?

    - ...

    - Alors tu le sais. HAHAHAHAHA!! Les humains sont si faibles! Même s'ils savent que tout est perdu ils continuent à vouloir croire à un miracle et continu à se battre... pour rien! Rien? Non, tu te bats car sinon tu serais emprunt de regrets, tu n'aurais plus d'estime envers toi-même, en as-tu? Je suis sur que non en fait. Mais... tu désires vivre n'est-ce pas? Même si ta vie est misérable, c'est ce que tu désires. Je vais t'aider. Tu m'en seras reconnaissant. Peut-être te rendras-tu enfin compte de ton impuissance?

    Les mots sont des armes, peut être les pires. La douleur mentale est-elle plus facilement surmontable? Non, je ne pense pas. C'est cette douleur qui nous contrôle, qui nous manipule, même si on ne veut pas le reconnaître, c'est elle qui tire les ficelles, elle et ceux qui savent nous l'infliger. Après avoir entendu ces paroles, Cassian perdit connaissance, son esprit laissa plae au créateur et une nouvelle lueur naquit dans ses yeux.

    - Cela faisait longtemps que je ne m'était pas amusé!

    Le jeune homme fit un geste du bras, calmement au vu de la situation plutôt inquiétante dans laquelle il se trouvait, et les flammes disparurent, laissait le café dans un état similaire à celui avant l'incendie. Sans une cendre ni rien. Comme si Azula n'était pas venu ici. Le tenancier observa la salle autour de lui et sourit, il n'avait rien perdu de ses pouvoirs, pourquoi n'irait-il pas profiter de ce corps maintenant? Il l'avait mérité. Il sortit du café afin de partir se promener un peu en ville, afin de "tuer" le temps et peut être quelques personnes par la même occasion, qui sait, il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!   Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit thé! avec Cassian mais si d'autre veulent ... Venez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassian
» — Where am I? {with Cassian♥}
» Cadre avec passage de souris
» Recherche d'une image avec pizza
» Arrivée ! (pour le moment je suis à la fontaine mais on peut se déplacer !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Deuxièmement ; 'HIS' WORLD | Inside :: Centre-ville :: Café-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit