Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Cassian


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassian

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Cassian Empty
MessageSujet: Cassian   Cassian EmptyDim 24 Jan - 19:52

Dans le sombre monde du rêve...

NOM : Hu... qu'est-ce que vous pourriez bien en avoir à faire...
PRÉNOM : Cassian
ÂGE : Environ 17? Aucune idée pour être franc...

PHYSIONOMIE :
    Grand? Pas vraiment. Musclé? Je ne pense pas. Beau? J'en doute. Brun, de taille moyenne, corpulence normale... le modèle de base en quelque sorte. Yeux marrons, cheveux courts. Pfff... rien d'intéressant à signaler. Passez votre chemin... Cassian est un adolescent comme beaucoup d'autres, ce n'est pas son physique qui le fera sortir du lot. Cheveux en bataille, peau pâle, silhouette élancée... Tout est normal, si ce n'est ce sourire sadique et sournois qui nait quelques fois sur ses lèvres accompagné d'un regard meurtrier. Oui, Cassian est tout à fait normal.

PSYCHOLOGIE :
    Cassian présente quelques troubles psychologiques qui le rende assez... étrange. Paranoïaque, il à tendance à chercher le mal partout et à se retourner brusquement sans aucune raison apparente. Aucune raison apparente? Ce n'est pas ce qu'il en dit... Cassian est aussi atteint d'un dédoublement de la personnalité passant de garçon apeuré à sadique assoiffé de sang. Selon certain, il s'agirait là d'une possession de l'âme par l''esprit créateur', en effet, étant un des premiers habitants, Cassian serait le corps d'emprunt préféré de l'esprit. Cependant ceci n'est qu'un supposition... Alors, fou schizophrène ou victime possédée?

AVANT LE RÊVE :
    Avant le rêve? Hum... Cassian a toujours fais parti du rêve, dès le début. Il est une des créations de l'esprit, un de ses jouets à sa merci depuis le commencement. C'est pour cela qu'il est considéré comme l'habitant le plus au courant de ce qui se trame dans le rêve, cependant il est l'un de ceux qu'il faut le plus redouter. En effet, certaines personnes racontent que l'esprit se terrerait dans la réserve du café qu'il tient... Encore une fois, on ne sait pas s'il s'agit seulement d'une rumeur ou de la réalité... Cassian est entouré d'un voile de mystère que les autres habitants ne font que renforcer de leurs doutes.


Et vous, derrière votre écran...
PSEUDO : Kiki ou Ester (Eseteru parfois)
AGE : 16 ans
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Hum... Celui ou Sweeney Todd m'a pendu pour je ne sais plus quelle raison et que mon esprit a du errer à la recherche d'une solution pour regagner mon corps. Vraiment étrange quand j'y repense la sensation de mourir pendue...
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : Alors là, je dois avouer que je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit