Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Contexte ;


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contexte ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Contexte ; Empty
MessageSujet: Contexte ;   Contexte ; EmptySam 11 Juil - 17:06

« Bienvenue dans le monde des rêves. Un monde où tout devient possible, ou l'improbable délaisse son suffixe ennuyeux pour venir jouer avec le réel. C'est dans un univers confus que se déroule mon histoire, qui peut être la votre, ou celle de quelqu'un d'autre encore. Je ne sait plus, tout est si flou dans ma tête... »

L'univers des rêves, un endroit merveilleux. Vous vous y rendez inconsciemment durant votre sommeil. Vous oubliez, vous vous laissez entrainer dans cette ville mystérieuse, œuvre d'une personne étrange et torturée qui a laissé filer ses souvenirs douloureux contre un monde fantastique. Un monde hanté par des esprits et des fées aux pouvoirs étranges. Un monde où l'on rentre mais dont on ne sort jamais. Est-ce réel? Non, c'est impossible.

Le cœur de la ville est un petit salon de thé élégant, tenu par un homme tout à fait charmant malgré ses questions sans queue ni tête et ses phobies paranoïaque. C'est ici que tout a été créé, que tout se passe, que la vérité circule. C'est ici que se trouve la sortie, quelque part derrière un mur... cachée. Gardée jalousement par l'esprit créateur, l'origine de cet univers. Personne ne le dit. Personne ne veut l'admettre. Mais ce monde à quelque chose de malsain, quelque chose de tordu dans sa façon d'être. Tout est trop beau. Trop. Beaucoup trop. LAISSEZ MOI PARTIR!


Ano...Sugar? est en fait une partie du monde des rêves, un univers où les humains ont l'habitude de se rendre dans leur sommeil. C'est un endroit construit sur le même modèle que la maison de pain d'épice de la sorcière présente dans un célèbre conte allemand. Le créateur de ces lieux est un esprit aux intentions méconnues qui attirent les humains dans son antre et ne les laisse plus partir. Seuls les plus anciens les habitants de la ville ainsi que les fées connaissent la vérité, la révéler serait néanmoins trop dangereux. Saurez vous les convaincre de vous en parler? Ou vous laisserez vous emporté par les merveilles de ce monde sans rien soupçonner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Take off your coat, customer 8D :: Menu du jour-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Hobbies