Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
JAMES


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAMES

Aller en bas 
AuteurMessage
James
habitant — esprit de l'ombre
James


• Messages : 2

JAMES Empty
MessageSujet: JAMES   JAMES EmptyVen 2 Mar - 20:58

Dans le sombre monde du rêve...

NOM : Shadow
PRÉNOM : James
ÂGE : 10 ans
RACE : Esprit
PHYSIONOMIE : Ce petit garçon à la peau pâle et à la chevelure noire aime se caché dans les bras de l'ombre qui reste incontestablement son royaume.
PSYCHOLOGIE : Cet esprit est plus souvent appelé "l'esprit de l'ombre" car les personnes qui connaissent sa véritable identité sont peu nombreuses et sa fâcheuse tendances à tuer toutes les personnes qu'ils croisent ou bien toutes celles qui ne l'intéresse pas n'aide pas. Cet esprit aime clairement se tapir dans l'ombre et surprendre ses proies avant de les trancher en un instant et les laisser se vider de leur sang. Le seul moyen de lui survivre et de se munir de lumière ou au contraire faire disparaitre toutes sources de clarté, car sans lumière il ne peu pas y avoir d'ombres.
AVANT LE RÊVE : Je ne m'en souviens pas, mais ce que je sais c'est que j'ai toujours préféré l'obscurité de la nuit à la brulante chaleur du soleil.

Et vous, derrière votre écran...

PSEUDO :
AGE :
VOTRE PIRE CAUCHEMAR :
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : il était écrit sur ma main
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit