Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Appelle moi MAITRE !


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appelle moi MAITRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothée
habitant — fée bleue
Dorothée


• Messages : 2

Appelle moi MAITRE ! Empty
MessageSujet: Appelle moi MAITRE !   Appelle moi MAITRE ! EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Dans le sombre monde du rêve...

NOM : Sado
PRÉNOM : Dorothée
ÂGE : c'est un sujet dont il vaut mieux ne pas parler.
RACE : Fée
PHYSIONOMIE : Fée de sexe féminin qui aime porter des vêtements de toutes les teintes de bleu pouvant mettre en valeur ses cheveux et ses yeux bleus. Elle aime porter des bustiers et de belles jupes fendues mettant en valeur ses charmes (qui sont nombreux) et ses ports jarretelles dans lesquels sont glissés toutes sortes d'ustensiles (cravache, couteaux, règles, ciseaux ...). Ainsi que de gigantesques chapeaux à dentelles et plumes permettant de la repérer de loin.
PSYCHOLOGIE : Cette femme a un certain problème d'égo. En effet elle a tendance à ne vouloir que parler d'elle. Mais le véritable problème est tout autre, puisque lorsqu'elle s'intéresse aux autres, c'est toujours pour voir la douleur déformer leur visages. Oui, cette fée qui sans ses ailes ressemblerait juste à une femme des plus extravagante est une sadique, voir une dominatrice. Ce qui pose un problème à la plupart des personnes qui croisent son chemin.
Mais la raison pour laquelle les personnes aux cheveux blonds et le feu l'effraie reste un mystère pour les habitants du rêve.
AVANT LE RÊVE : Ma vie était parfaite, jolie, sexy, gentille. J'avais tout, le maris, la grande maison, les beaux enfants a seulement 23 ans. Mais il a fallut que cette espèce de p*te blonde débarque et réduise mon idylle en cendre ! Cette gamine avait 17 ans et tournait autour de mon maris avec sa crinière blonde et ses yeux en amandes ! Elle lui faisait les yeux doux alors évidemment je suis intervenue et lui est gentiment dit de dégager. Mais il s'est avéré qu'elle était plus que tenace et finalement elle a réussi à me le voler.. le résultat a été sans appel. Je suis allée dans son appartement je l'ai roué de coups avant de l'attacher et alors que je la voyais pleurer et me supplier j'ai commencé à ressentir cet étrange de puissance et plaisir devant la douleur d'autrui. Et alors j'ai pété les plombs, laissait sortir mes instincts, et je l'ai regardé brulée vive. Le problème c'est que le feux c'est rapidement propagé et toutes les issues étaient bloquées. Ainsi le feu et les blondes ont provoqué ma mort . Méfiez-vous des blondes.

Et vous, derrière votre écran...

PSEUDO : oh c'est caca ça !
AGE : >x<
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : que mes cheveux blondissent !!
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi MAITRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit