Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Plus belle que le diamant, Saphir


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus belle que le diamant, Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
habitant — fée bonbon
Saphir


• Messages : 1

Plus belle que le diamant, Saphir Empty
MessageSujet: Plus belle que le diamant, Saphir   Plus belle que le diamant, Saphir EmptyJeu 1 Mar - 22:44

Dans le sombre monde du rêve...
NOM : ///
PRÉNOM : Saphir, c'est comme cela qu'elle veut être nommée du moins
ÂGE : Inconnu. D'apparence? L'âge idéal de la beauté
RACE : Fée
PARTICULARITÉ : D'une beauté sans pareille
PHYSIONOMIE : Que voulez-vous de plus? Je suis belle, c'est tout - vous l'auriez certainement compris par vous même. Un visage raffiné aux traits fins se dessinant sur un teint dont la blancheur ferait rougir jusqu'aux pâles poupées de porcelaine, des yeux clairs reflétant la couleur du ciel, de longs cheveux couleurs des blés tombant sur des épaules frêles et élégantes... la perfection à tout point de vue. C'est tout. Une poupée vivante, un rêve incarné. (et pas les chevilles qui enflent!)
PSYCHOLOGIE : Les apparences sont trompeuses. Saphir est bien loin d'être la jeune fille aux manières de princesse profitant de toutes les qualités du monde. En effet, cette dernière est plus imbue d'elle même que l'était narcisse, dans son petit monde rien ne lui est supérieure, elle a toujours raison, elle est la plus belle, tout le monde l'aime, l'adore, l'admire, voudrait être comme elle, voudrait être son serviteur rien que pour pouvoir être à ses côtés........ vous voyez le tableau : si le soleil se lève, c'est pour elle. En gros.
AVANT LE RÊVE : Oubli total et complètement désintéressée. Le passé c'est le passé, aujourd'hui je suis la reine et demain je le serai encore.

Et vous, derrière votre écran...
PSEUDO : Vladimir Grandieu Honorabledivindelacroixsacrée
AGE : 3 siècles
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : aucun
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : dans un coin de ma commode d'habits de soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle que le diamant, Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies