Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Lucie


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
habitant — fée illusoire
Lucie


• Messages : 2

Lucie Empty
MessageSujet: Lucie   Lucie EmptyJeu 1 Mar - 22:04

Dans le sombre monde du rêve...

NOM : Illusion
PRÉNOM : Lucie
ÂGE : Entre 16 et 18 ans
RACE : Fée
PHYSIONOMIE : Jeune fille à la peau pâle tellement qu'elle apparait translucide sous une trop forte lumière, les petites ailes duveteuses placées au niveau de son crane lui permettent de se déplacer en toute discrétion. Dans le monde du rêve on la surnomme la fée illusoire car celle-ci secrète une fine poussière, comme la plupart des fées, sauf que celle-ci a la particularité d'effacer la mémoire immédiate. Ainsi si vous lui parlez, vous vous souviendrez avoir parlé avec quelqu'un et en faisant un effort vous pourrez entrapercevoir le physique de cette petite fée. Mais concernant l'objet de votre conversation, ça c'est une autre histoire.
PSYCHOLOGIE : Un mot définit parfaitement cette fée : lunaire.
En effet, un jour elle viendra vous taper la discute de manière parfaitement naturelle pour quelques minutes après repartir en vous fuyant comme la peste. De la même façon, elle est généralement d'un tempérament calme et pacifique (elle est d'ailleurs très proche des oiseaux du rêve et ceux-ci peuvent être un élément annonciateur de sa venue), et peut pourtant s'emporter et devenir une arme de destructions massives sans raisons apparentes.
Ainsi la meilleure chose à faire est encore de l'éviter et de toujours lui répondre poliment quand elle vous adresse la parole.

AVANT LE RÊVE : Avant le rêve ? J'étais surement une enfant qui révait de voler et adorait le oiseaux . C'est étrange mais je me souviens avoir réussit à voler comme eux. Une fois. Et puis aprés je me suis retrouvée ici. Mais comment ...

Et vous, derrière votre écran...
PSEUDO : Prout ?
AGE : Voyons on ne demande jamais son âge à une femme !! èwé
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Que les moustaches deviennent une espèce en voie d'extinction.
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : Il trainait sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Côme

Côme


• Messages : 13

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie EmptyJeu 1 Mar - 22:21

Oh! Une jeune demoiselle~ (HUM)

Je te valide tourterelle : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit