Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Margareth. Pour vous servir !


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Margareth. Pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margareth

Margareth


• Années d'existence : 30
• Messages : 12

Margareth. Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Margareth. Pour vous servir !   Margareth. Pour vous servir ! EmptyJeu 15 Juil - 20:38

Dans le sombre monde du rêve...
NOM : Tainaka
PRÉNOM : Margareth
ÂGE : 16-17 ans d'apparence, en réalité elle en a 16 .
RACE : humaine.
PHYSIONOMIE : Il s'agit là d'une jeune fille avec ce qu'il faut où il faut, elle est très dynamique et s'habille assez rarement de façon féminine, elle sait pourtant user de se charmes quand la situation le demande. Son visage fins aux teints halé, est encadré par de fin cheveux châtains clairs courts et des yeux d'or où brille toujours une lueur, accueillante, ou inquiétante.
PSYCHOLOGIE : Souriante et insouciante, tant qu'elle s'amuse et profite de la vie elle peut continuer à avancer. Toujours prête à faire la fête et des bêtises, ne pensant jamais à son avenir. Sa phrase préférée ? :« Seul le présent compte ». Mais si quelqu'un la cherche, alors il découvrira une chose qui devait toujours rester cachée.
AVANT LE RÊVE : « Avant le rêve... ah oui ! Ce rêve ! Et bien avant j'étais une jeune lycéenne, je n'avais pas franchement de bons résultats, mais je dois dire que ça mettais franchement égal, mes parents, cela les désespéraient, mais en parlant d'eux, si je me souviens bien, ils étaient distants avec moi jusqu'à mes 6 ans je n'avais jamais compris pourquoi. Ce jour là, j'avais fait une grosse bêtise, j'avais tenté de créer une nouvelle espèce de chat : le chat volant. Mon pauvre Minou munit d'une cape en chiffon avait volé en piqué du 4 ème étage de mon immeuble avant d'atterrir sur le pare brise d'une splendide voiture. L'homme était sortit en poussant d'horribles jurons et en regardant autour de lui il m'avait vu,petite fille vêtu de rouge avec de beaux yeux d'or courir vers sa voiture avant de prendre dans ses bras les restes sanguinolent du chat. L'homme m'avait regardé et finalement rattrapée. Et alors qu'il s'apprêtait à m'engueuler le noir est tombé... Quand je me suis « réveillée » l'homme était étendu, couvert de sang et son regard terrifié était posé sur mon visage en particulier sur mes yeux. Effrayé je suis retournée dans l'appartement lançant mon chat sur le pare brise. Des intestins volants sur la trajectoire. Quand mes parents sont rentrés, et qu'ils m'ont vu couverte de sang entrain de tranquillement regarder la télé leurs regards se sont croisés et une seule parole s'est échappée des lèvres tremblantes de ma mère : Je le savais. Enfin de s'effondrer en larmes dans les bras de mon père secoué de sanglots. Et moi j'ai continué de regarder comme si de rien n'était.

Il y a bien d'autres anecdotes à raconter mais pour le moment je vais finir par cette nuit là. Fatiguée je m'étais endormie doucement et je me suis enfoncée dans le monde du rêve sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un piège .

Et vous, derrière votre écran...
PSEUDO : Margareth
AGE : 17 ans.
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Je m'en souviens pas ! >w<
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : e m'étais perdue et sans m'en rendre compte, mes pas m'ont menés ici .
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Margareth. Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Margareth. Pour vous servir !   Margareth. Pour vous servir ! EmptyVen 16 Juil - 11:08

    Jolie fiche : )
    Par contre, pourrais-tu choisir une couleur plus voyante que ce vert? >w<
    Il reste quelques petites fautes mais ce n'est pas grand chose.
    Je te valide~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth. Pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit