Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Azula


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Azula Empty
MessageSujet: Azula   Azula EmptyMer 17 Mar - 13:05

Dans le sombre monde du rêve...
NOM : Hozaï
PRÉNOM : Azula
ÂGE : apparence + vécu
Elle a 18-19 ans d'apparence mais elle ne se souvient plus exactement qu'elle âge elle a, dans les 300 ans il lui semble.
PHYSIONOMIE : Une jeune et belle femme d'un beau blond californien entre le blond et le roux dont certaines mèches portent de beaux rubans rouges. Sa peau pâle et son sourire charmeur augmentent son étrangeté. Svelte et gracieuse, des yeux rouges flamboyants, elle porte le plus souvent une grande robe rouge avec un jupon et de beaux gants blancs qui remontent jusqu'aux avants bras.
PSYCHOLOGIE : Plutôt gentille,ouverte et assez compréhensive. Ce sont ses seules qualités. Une femme impulsive, aux réactions imprévisibles. Sa vie semble être merveilleuse. En effet, elle arbore toujours un grand sourire personne ne l'a jamais vu verser une larme. Sauf… quand elle s'était effondrée de rire. Sa vie ne lui permettant pas d'être en permanence passionnante, elle s'arrange pour qu'elle le devienne. Ainsi elle vous donnera des informations en échange de pouvoir vous suivre dans vos découverte, bien sur discrètement, en apparaissant dans une nuée de papillon d'or embrasés.
AVANT LE RÊVE : Elle ne se souvient pas vraiment de sa vie d'avant, des flashs, des images flous. Malgré tout, il lui semble que son apparence physique était similaire. Peut être qu'elle avait un meilleur caractère autrefois ? Pourtant il lui semble que même avant d'arriver dans le rêve elle était déjà un esprit du feu, oui ! C'était elle qui d'un claquement de doigt allumait les allumettes, les feux ... attirée par les étincelles. Même si avec les années les humains la craignaient de moins en moins. Elle qui est née de sa mère la souche et de son père la foudre qui d'une étincelle est apparu dans son ancien monde. Mais elle se souvient surtout d'une belle soirée d'été, la douceur d'une nuit sans lune. Un lit douillet, un rêve . Et un nouveau monde.

Et vous, derrière votre écran...
PSEUDO : Haruko
AGE : 15 ans bientôt 16.
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : J'étais une louve blanche qui déplaçait son petit, avec mon « maris » et un autre petit. Quand un chasseur commence à nous canarder, une poursuite s'en suit, entre les arbres de la forêt, le mâle est touché le sang coule sur la neige le chasseur continu, je m'engouffre dans une petite maison abandonnée, essoufflée, je pense être à l'abri quand il entre dans la maison et recommence. Je tente de m'enfuir en traversant une fenêtre les éclats rentre dans mon pelage blanc, je ressentais réellement la douleur. Le chasseur revient à la charge, me tire dans la cuisse je pose le petit me retourne prête à attaquer. Je me jette à sa gorge le sang gicle il s'écroule je le crois mort repars en boitant. Il me tire dans le dos. Je me réveille en sursaut .
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM : C'est mon petit doigt qui me l'a dit !


Dernière édition par Azula le Jeu 25 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula   Azula EmptyJeu 18 Mar - 11:58

yyyyaaah ! j'ai oublié le code ! désolé c'est : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Vraiment y a des gens je te jure!

EDIT Cassian ; code validé (j'avais bien dit de ne pas se moquer ;0;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula   Azula EmptySam 20 Mar - 12:18

J'ai édité ton message pour rajouter la mise en page : )
J'ai repéré quelques fautes dans ta présentation mais bon,
vraiment pas grand chose (il n'y en a qu'une qui m'a sauté au yeux en fait...)
En fait, c'est l'accord entre nom et adjectif qui fait la tête dans
la description physique, je te laisse corriger par toi-même : D
Le code est bon, alors corrige-moi ces quelques accords
grincheux et va t'amuser à faire la pyromane ♥

(Si tu en as l'envie, va vérifier la ponctuation, je crois qu'elle a décidé de t'embêter un peu elle aussi >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Azula
habitant — esprit du feu
Azula


• Années d'existence : 29
• Messages : 54

Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula   Azula EmptyJeu 25 Mar - 18:44

Merci beaucoup ! Alors j'ai corrigé les fautes que j'ai vu (et c'est vrai qu'elles étaient voyantes --') Si y' en a d'autres n'hésitez pas à me le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
habitant — garçon du café
Cassian


• Années d'existence : 30
• Messages : 661

Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula   Azula EmptyJeu 25 Mar - 19:51

Eh bien je te valide *D
Tu peux commencer le Rp, flooder, t'amuser à tout casser,
chercher des noises à l'esprit créateur... amuses-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula   Azula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit