Prêt à fuir de toutes vos forces pour échapper à sa sentence?
Coincé dans son piège, enfermé jusqu'à la fin, pas d'issue,
pas d'espoir, plus d'espoir, il n'y a aucun espoir... un thé?
ano... sugar?
Et dans un murmure : "Fuurin" ...


Ano...Sugar? | Saurez-vous trouver la sortie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vous observe.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et dans un murmure : "Fuurin" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuurin
habitant — esprit de l'air
Fuurin


• Années d'existence : 30
• Messages : 444

Et dans un murmure :  "Fuurin" ... Empty
MessageSujet: Et dans un murmure : "Fuurin" ...   Et dans un murmure :  "Fuurin" ... EmptyDim 7 Fév - 15:08

    Dans le sombre monde du rêve...
    NOM :
    Mon nom… ce nom qu’on a dû me donner à la naissance, il y a fort longtemps que je l’ai oublié, semé de part les vents de ma mémoire. Malgré tout les gens de ce monde continu à me donner un nom : Fuurin. Carillon à vent.

    PRÉNOM :

    // ~

    ÂGE : Tu veux parler d’un sujet qui fâche ? /PAN/
    L’âge… Il ne compte que lorsque notre corps vieillit n’est-ce pas ? C’est ce que je pense du moins Mais je n’ai plus vraiment de corps, seulement une apparence. Je dirais donc que j'ai une douzaine d'année. Je suppose.

    PHYSIONOMIE :
    Des cheveux longs, d'un noir profonds secoués aux rythmes de la brise. Des yeux d'un rouge profond, grands ouverts, qui vous transpercent jusqu'à l'âme, vision lucides d'un monde torturé. Une fine bouche sans expression. Une peau d'un blanc immaculé, un corps mince et frêle, prêt à s'envoler à la moindre bourrasque, le plus souvent vêtu d'un kimono à longue manche ou d'un uniforme scolaire marin noir et rouge. Voilà comment me décrire. A jamais jusqu'à ce que mon esprit vide de force s'efface, aspiré par ce monde vide de sens.

    PSYCHOLOGIE :
    Communiquer ? Si inutile… Je ne parle pas aux gens et de toute façon, quand j’essaye ils ne me comprennent pas. Alors à quoi bon ? Pendant un temps j’ai essayé tellement essayé j’allais voir tout le monde, je leur parlais de ce monde, mais personne, personne ne m’écoutait personne ne me comprenait, et je les effrayés… Pourquoi ? POURQUOI ? Si inutile, si inutile… Maintenant j’ai compris. Je ne parle plus aux gens de ce monde. A moins qu’ils ne le veuillent, mais ils intérêt à être motivés car je ne leur parlerai que s’ils m’écoutent. S’ils m’écoutent… Comprendront-ils ?

    AVANT LE RÊVE :
    Désespoir, désillusion ; tant de bruits autour, quelque chose d’énorme et de rapide arrive ; des pleurs, de la peur pourtant je m’élance dans un vide un incertain, portée par les vents, secouant mes cheveux, mes vêtement, mon corps. Enfin happée par ce monstre de fer. Puis de la lumière trop de lumière ; des cris encore des pleurs toujours des pleurs ; je me sens collée pourtant je devrai voler, et pour terminer le rêve.

    Seules des images flous, des émotions violentes me restent à l’esprit, vestiges d’un autre vie. Je ne saurait dire laquelle était la meilleure mais celle-ci finira-t-elle comme l’autre, dans un élan d’émotions et de couleurs ? J’ai comme l’impression d’être aspirée dans un cercle vicieux sans fin. Mais pourquoi y aurait-il une fin ?


    Et vous, derrière votre écran...
    PSEUDO :
    Hachii ou Hachichii
    AGE :
    16 années d'érrance (oui, je me la joue mélo aurjoud'hui 8D)
    VOTRE PIRE CAUCHEMAR :
    Huu étant donné que je me rapelle rarement de mes rêves, je ne saurais le dire, je me souviens seulement d'images et d'émotions incohérentes (quand j'y pense, c'est une peu comme Fuurin xD) Mais je sais que celui de cette nuit était effrayant et sombre...
    OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM :
    Au fond de ma poubelle. J'allais le mettre dans la benne de l'immeuble, mais c'est resté collé au fond, alors j'ai regardé ce que c'était et voilà toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans un murmure : "Fuurin" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ano...Sugar? :: Premièrement ; RULES & CO :: Validé-
Sauter vers:  
crédits
forum ; Fuurin et Cassian.
thème et code ; Cassian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit